Afterwork !

 

 

Afterwork en partenariat avec Natmatiss !

Et en complément, différenciez-vous :

 

  • Dans le CV : A la place du « pavé de compétences », indiquez vos hobbies, association, bénévolat, etc… qui illustrent vos soft skills. Choisissez des phrases courtes/synthétiques et une présentation attrayante qui rendent votre CV facile et agréable à lire.

 

  • En entretien : préparezvous à des questions de la part du recruteur « qu’avez-vous compris de l’annonce ? » « pourquoi y avez-vous répondu ? » « quel est le retour de vos managers sur vos qualités et axes de développement ? » et sans attendre qu’il vous le demande, parlez de l’entreprise (principaux chiffres, implantations internationales, valeurs, …) et montrez votre motivation en posant, vous aussi, des questions. C’est le moment ou jamais de faire preuve de dynamisme, proactivité, affirmation de soi, sens de l’équipe, etc…, tous ces soft skills qui vous caractérisent.

 

  • Enfin, même si avez un emploi, remettezvous régulièrement en question, acceptez les entretiens et prenez la température du marché. Lorsque vous devrez vous mettre en recherche, vous serez prêt !